• Le chocolat de noël est en ligne

    Noël est LA pèriode de l’année où l’on mange le plus de chocolat. Il faut dire que cela est bien agréable le soir au coin du feu. Et encore plus à partager en famille au réveillon de noël. Vous pouvez acheter des chocolats de noël en toute quiétude sur la boutique de chocolat en ligne D’lys […]

  • Un Gadget Tendance à Noël pour Ados

    Dur dur de trouver un cadeau original à Noël pour une adolescente!! L’alarme de sac Ila Dusk est une idée de cadeau à la fois tendance et utile.  Cette alarme qui ressemble à un accessoire de sac permet de se protéger en toute discrétion.  En cas de déclenchement, une alarme comme un cri de femme se fait […]

Idée cadeau homme design pour ce set de rasage 4 pièces

Stand rasage fumé avec crème de rasage D.R. Harris

Les petits picotements sur votre peau à cause de la barbe de deux trois jours de votre compagnon ou de votre papa vous aimez ça ? Oui… mais pas tous les jours ?

Le préférez vous rasé de près pour apprécier ses petits câlins ou, peu importe pour vous car il est toujours… tellement beau ?

Dites vous que le set de rasage blaireau et rasoir de la célèbre marque ê-Shave aura l’avantage de raser de très très près la barbe de votre homme pour laisser une peau dooouuuuce dooouuuuce dooouuuuce… et délicatement parfumée (grâce à la mousse onctueuse utilisée au blaireau). Alors Mesdames, toujours pas intéressées par les petits bisous tous doux ?

Le stand O est en nickel, le rasoir mécanique a 3 lames (Gillette Match3® et Gillette Match3 Turbo®), quant au blaireau de rasage il est en 100% poils de blaireau naturel (bien entretenu le blaireau a une durée de vie de plusieurs années).

Vous verrez dans votre salle de bain le matin avec votre chéri, le « clou du set » reste le blaireau qui donne à son geste de rasage un je ne sais quoi de distingué…

En vente chez www.darklyhandsome.com
Ensemble rasage et blaireau sur stand ê-Shave : Prix 238€ 225€
Quelques conseils vidéo ici pour un rasage au blaireau parfait en quelques minutes !

Laisser un commentaire