• Le chocolat de noël est en ligne

    Noël est LA pèriode de l’année où l’on mange le plus de chocolat. Il faut dire que cela est bien agréable le soir au coin du feu. Et encore plus à partager en famille au réveillon de noël. Vous pouvez acheter des chocolats de noël en toute quiétude sur la boutique de chocolat en ligne D’lys […]

  • Un Gadget Tendance à Noël pour Ados

    Dur dur de trouver un cadeau original à Noël pour une adolescente!! L’alarme de sac Ila Dusk est une idée de cadeau à la fois tendance et utile.  Cette alarme qui ressemble à un accessoire de sac permet de se protéger en toute discrétion.  En cas de déclenchement, une alarme comme un cri de femme se fait […]

Mangez avec style grâce aux Kokeshi Bento

Posté dans Ados, Cadeau pour ..., Enfant, Femme, Objets originaux, Voyage | Ecrit par Alexandra | 1 commentaire »

Connaissez-vous les Bento, ces petites boîtes typiquement japonaises qui permettent d’emmener son repas avec soi, et de manger un repas complet et diététique (puisque préparé par soi-même !) n’importe où et n’importe quand ? Et avez-vous déjà craqué sur les Kokeshi, ces ravissantes poupées traditionnelles en bois également originaires du Japon ?

Alors dans ce cas, vous allez adorer les Kokeshi Bento ! Vraiment originales, ces adorables « lunch box » sont dotées de 3 compartiments : 2 compartiments ronds pour accueillir un petit repas ou un gros goûter, ainsi qu’un bol – qui sert de coiffe au Kokeshi – pour se préparer une soupe instantanée.

A la fois ludiques et pratiques, c’est un cadeau de Noël idéal qui plaira aussi bien au petit dernier pour emporter son goûter à l’école, qu’à sa maman pour déjeuner sur le pouce au bureau sans pour autant sacrifier la qualité de son repas.

Huit personnages sont disponibles, elles sont livrées avec leur ceinture de fermeture et les compartiments peuvent passer au micro-ondes et au lave-vaisselle. Que demander de plus ?

Disponibles chez Bento&Co – 15,80 € TTC

One Response to "Mangez avec style grâce aux Kokeshi Bento"

  1. Amelie dit :

    Excellente idée pour Noël !

Laisser un commentaire