• Le chocolat de noël est en ligne

    Noël est LA pèriode de l’année où l’on mange le plus de chocolat. Il faut dire que cela est bien agréable le soir au coin du feu. Et encore plus à partager en famille au réveillon de noël. Vous pouvez acheter des chocolats de noël en toute quiétude sur la boutique de chocolat en ligne D’lys […]

  • Un Gadget Tendance à Noël pour Ados

    Dur dur de trouver un cadeau original à Noël pour une adolescente!! L’alarme de sac Ila Dusk est une idée de cadeau à la fois tendance et utile.  Cette alarme qui ressemble à un accessoire de sac permet de se protéger en toute discrétion.  En cas de déclenchement, une alarme comme un cri de femme se fait […]

Cadeau de noel insolite : les glaçons piments !

Posté dans Cadeau pour ..., Femme, Gadgets, Homme, Objets originaux | Ecrit par Alexandra | 3 commentaires »

Glaçons pimentsEnvie d’offrir un cadeau insolite et rigolo à noël pour surprendre vos proches ? Découvrez les glaçons Piments pour un cadeau très très chaud !

Ces glaçons en forme de piments sont particulièrement insolites : qui aurait pu imaginer un jour que des piments rafraichiraient vos boissons ?

Ces glaçons Piments sont également astucieux : en plastique, ces glaçons-là ne fondent pas et ne diluent donc pas votre boisson ou votre cocktail. Ils sont en plus réutilisables à volonté ! Un bon point pour ces glaçons plastiques de qualité alimentaire !

Comment ça marche ? Mettre les glaçons plastiques au congélateur. Au bout de deux heures, le liquide à l’intérieur du glaçon plastique devient glace ! C’est prêt !

Un cadeau vraiment insolite que l’on glisse sous le sapin de noël sans hésiter ! Succès et sourires garantis au moment de déballer les cadeaux !

Retrouvez les glaçons Piments au rayon Cadeau apero

3 Responses to "Cadeau de noel insolite : les glaçons piments !"

  1. Purée j’ai bien mit deux minutes à me rendre compte que ce n’étaient pas des glaçons goûts piquant

  2. Jenny dit :

    So Hot!!!
    Ha ça m’inspire ça: et pas que pour des cadeaux!!!
    Merci pour l’idée cadeau M’sieur Hervé :)

  3. Herve dit :

    Oups, je viens de m’apercevoir qu’il y avait des commentaires ! Désolé de répondre si tard et merci !

Laisser un commentaire