• Le chocolat de noël est en ligne

    Noël est LA pèriode de l’année où l’on mange le plus de chocolat. Il faut dire que cela est bien agréable le soir au coin du feu. Et encore plus à partager en famille au réveillon de noël. Vous pouvez acheter des chocolats de noël en toute quiétude sur la boutique de chocolat en ligne D’lys […]

  • Un Gadget Tendance à Noël pour Ados

    Dur dur de trouver un cadeau original à Noël pour une adolescente!! L’alarme de sac Ila Dusk est une idée de cadeau à la fois tendance et utile.  Cette alarme qui ressemble à un accessoire de sac permet de se protéger en toute discrétion.  En cas de déclenchement, une alarme comme un cri de femme se fait […]

Le jeu Je n’ai jamais : un jeu follement drôle pour noël

Posté dans Cadeau pour ..., Femme, Homme, Jeux et jouets | Ecrit par Alexandra | Laisser un commentaire »

Vous cherchez un jeu original et drôle à offrir à une bonne copine, à votre soeur, à votre frère…? Le jeu Je n’ai jamais est un jeu très drôle parfait pour mettre une ambiance incroyable lors de soirées !

Le principe de ce jeu est d’obtenir de ses amis des confessions complètement inattendues, des révélations incroyables, des secrets croustillants..Ah, je vois que cela vous intéresse !

Et pour obtenir des révélations surprenantes de vos amis, voici comment procéder…

1° Réunissez un groupe d’amis autour d’un bon apéro,
2° Un premier joueur tire une carte et lit, par exemple, cette phrase « Je n’ai jamais couché avec quelqu’un dont je n’arrive plus à me rappeler le nom. »
3° En réponse, chaque participant ayant couché avec quelqu’un dont il ne se souvient plus du nom doit boire une gorgée de son verre…en guise de confession !

Avec un tel jeu, fous rires garantis !

Le jeu Je n’ai jamais est édité par Frigopoésie et comporte 200 cartes pour percer les secrets les plus fous de ses amis. Un jeu incontournable à déposer sous le sapin de noël, assurément !

La version couple existe également avec le Lanceur de discussion Romance à retrouver sur le site de l’apéro et du cocktail, Côté apéritif !

Laisser un commentaire