• Le chocolat de noël est en ligne

    Noël est LA pèriode de l’année où l’on mange le plus de chocolat. Il faut dire que cela est bien agréable le soir au coin du feu. Et encore plus à partager en famille au réveillon de noël. Vous pouvez acheter des chocolats de noël en toute quiétude sur la boutique de chocolat en ligne D’lys […]

  • Un Gadget Tendance à Noël pour Ados

    Dur dur de trouver un cadeau original à Noël pour une adolescente!! L’alarme de sac Ila Dusk est une idée de cadeau à la fois tendance et utile.  Cette alarme qui ressemble à un accessoire de sac permet de se protéger en toute discrétion.  En cas de déclenchement, une alarme comme un cri de femme se fait […]

Grand Jeu De Noël – Jour 10 – Gandy

Posté dans Jeu "Noël avant Noël" | Ecrit par Maria | Laisser un commentaire »

Notre troisième semaine du Grand Jeu Noël avant Noël démarre, et cette semaine sont à l’honneur des boutiques ou vous allez pouvoir trouver plein d’idées de qualité pour trouver un cadeau de noël pour une femme.

Notre première boutique, Gandy, est la boutique de référence pour trouver un sac, un bagage ou un accessoire.  Ce maroquinier en ligne vous propose de gagner un magnifique cadeau pour une femme, un sac porté épaule d’une valeur de 79€! 

Détails du cadeau proposé par Gandy : Sac porté épaule Terre de Sienne façon croco.  Intérieur composé d’un grand compartiment principal muni d’une poche intérieure zippée. Ce sac comporte également des rangements pour votre téléphone portable et vos clés.  L’extérieur de ce sac Terre de Sienne est muni de deux poches avant avec fermeture éclair ainsi qu’une poche arrière zippée qui vous permet de garder vos affaires importantes à portée de main.  Un sac à main très tendance avec une belle finition façon croco.

En savoir plus: Gandy.fr est un site spécialisé dans la vente en ligne de sacs, bagages et accessoires. Venez découvrir l’univers de la maroquinerie et de la mode à travers un large choix de marques prestigieuses telles que Mac Douglas, Sequoia, Gérard Darel ou encore Lancaster…

Laisser un commentaire